Depuis 4 ans, Stéphanie et Nathalie réinventent l’hôtellerie haut de gamme avec des suites personnalisées et sans clefs…

Il y a de belles rencontres qui donne de l’énergie : le dynamisme, la simplicité, l’authenticité et l’ouverture aux autres de Nathalie et Stéphanie nous ont tout simplement séduits. On adore la complicité qui forme le socle de cette aventure humaine. Et vous qu’allez-vous y trouver ?

« Une intuition de filles et un moment rosé-piscine ! »

L’aventure a un peu commencé par hasard ! Une idée, une intuition de filles, une envie forte de faire l’hôtel autrement. « On a créé là où on avait envie d’aller. On en avait ras le bol des chambres stéréotypées lors de nos déplacements professionnels ». Un brainstorming rosé-piscine, un moment de vacances un peu magique, et le projet démarre !

« Mi Hotel ce n’est pas juste du business, c’est un vrai échange »

« Le concept Mi Hotel touche à la maison et au lieu. Il y a plein d’émotions dans un lieu et on a envie de partager ces émotions avec la terre entière. C’est pour ça qu’on fait des décorations différentes, pour transmettre une émotion différente qu’on ne trouve pas dans les chambres d’hôtel toutes stéréotypées. Mi Hotel ce n’est pas juste du business, c’est un vrai échange ».

« Si on veut du pouvoir ou de l’argent vite il vaut mieux être salarié ! »

« Si on n’aime pas le risque, si on veut du pouvoir, si on veut gagner de l’argent vite, il ne faut pas être entrepreneur, il faut être salarié. Car le pouvoir on le partage, on ne gagne pas d’argent tout de suite, il faut du temps et de la patience… »


Les p’tits bonus :

Votre appli préférée : Celle qu’on va créer pour allumer l’eau de sa suite à distance !
Ce que vous vouliez faire petite ? « Moi j’étais fascinée par les grands hôtels. Je trouvais sympa d’avoir plein de petites maisons partout. »
Parole d’enfant : « Ma mère elle gagne vachement moins d’argent mais elle est vachement plus heureuse ! »

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résultat de recherche d'images pour

Date de création : 2013

Site internet : 
http://mihotel.fr/


Mi Hotel, élu meilleur concept hôtelier en 2014, propose des suites design ultra-connectées, tout confort, éparpillées en plein cœur des villes et sans clé. Le principe est simple : on réserve en ligne, on reçoit ses codes et on peut entrer dans sa suite en toute autonomie.
A mi-chemin entre l’hôtel de luxe et la chambre d’hôte, toutes les suites sont uniques, comme si Nathalie et Stéphanie, les deux fondatrices nous invitaient chez elles. De 30 à 50 m2, elles proposent à chaque fois une ambiance spécifique, une décoration réalisée avec soin comme la suite Jungle avec son mur végétal, la suite Clotilde avec son lit baldaquin, la Balançoire, le Boudoir etc…Aujourd’hui ce sont 9 suites à Lyon et déjà 50 suites planifiées en 2017 dans d’autres villes françaises et européennes grâce à une première levée de fond de 630 k€ auprès d’investisseurs.