Créateur de sites internet depuis plus de 15 ans, Olivier est un serial entrepreneur depuis l’âge de 19 ans…

Un créateur d’entreprise au sens premier du terme, un défricheur comme on les aime, capable d’avoir 10 idées par jour et doté d’une capacité de travail sans égale, une sorte de savant fou de l’entreprenariat qui donnerait le virus d’entreprendre aux plus rétifs d’entre nous. Un vrai moment de plaisir et d’échange. Et chez vous quelle idée fera-t-il germer ?

« J’ai créé ma première entreprise à 19 ans »

Serial entrepreneur, Olivier crée sa première entreprise à l’âge de 19 ans en reprenant l’activité de photo-composition de l’entreprise dans laquelle il était salarié. Après plusieurs années d’activité, il vit un dépôt de bilan mais recrée une nouvelle société dans la PAO avant de se lancer dans l’aventure encore embryonnaire d’internet. Après l’explosion de la bulle et le renouveau du marché, Olivier croit plus que jamais à ce nouvel outil. « Je pensais qu’il y avait encore pas mal de choses à faire dans l’internet »

« Ça brûle, il faut créer, monter quelque chose… on tombe mais on remonte »

« Une fois qu’on est devenu entrepreneur, ça devient impossible de retourner dans la vie active traditionnelle, de redevenir salarié. Ça brûle, il faut créer, monter quelque chose ! On commence, on monte une société, on se prend des gamelles mais on recommence, éternellement, on travaille beaucoup … énormément, on se prend des ardoises, on tombe mais on remonte. »

« Savoir ne pas s’en faire »

« La sérénité est essentielle. Savoir ne pas s’en faire, ne pas déprimer sur les emmerdes qui peuvent arriver dans la vie de l’entrepreneur, parce que la vie d’entrepreneur c’est avant tout des emmerdes !.. »


 

Les p’tits bonus : 

En solo ou en équipe ? « En équipe avec un chapeautage en solo »
Ce que vous vouliez faire petit ? « Je voulais faire l’ENA, Polytechnique et devenir Président de la République»

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Site internet :
www.oogolo.fr


Site internet :
www.toutgagner.com

Date de création : 2002

 

Depuis plus de 15 ans, l’entreprise a créé plusieurs sites internet qu’elle édite, exploite et rentabilise principalement par le biais de la publicité. Oogolo.fr est un comparateur de prix, dénicheur de bons plans en matière de voyage qui fédère près de 26000 personnes

Toutgagner.com référence tous les jeux concours qui existent sur le net et proposent des solutions à sa communauté de plus de 13000 personnes.